Nos activités n'ont débuté qu'en automne 1997; c'est pourquoi elles sont encore en cours de développement. Nous avons aujourd'hui deux projets de collecte de fonds:

CARTES DE VOEUX

Depuis 1997, nous introduisons chaque année de nouveaux design de cartes de voeux?

Pour l'année 2003/2004, nous avons décidé d'introduire 4 nouveaux modèles de cartes, mais également de permettre l'achat des modèles des années précédentes.

LICENSE DE MARQUE ET DE LOGO

Nos personnages Nello & Patrasche, bien que différents des personnages utilisés dans les dessins animés japonais ont été dessinés par un dessinateur belge. Les dessins ont été enregistrés au Benelux et au Japon, ainsi que les noms "Nello & Patrasche" et "Dog of Flanders" dans les catégories des sucreries, papeteries et autres produits.

Nous essayons de développer chaque année de nouvelles idées. En fin 2003, le projet de montres vendues au bénéfice de la fondation a vu le jour, grâce à l'initiative de la société Seiko Instruments Europe. Deux designs de montres, réalisés par deux artistes et basés sur l'histoire de 'Dog of Flanders' seront vendus en quantités limitées. Ces montres sont également disponibles dans certains magasins de souvenirs belges. Elles peuvent également être utilisables comme cadeau d'affaire.

Nous recherchons des candidats pour licences dans les domaines des chocolats, gaufres belges, cartes, casquettes, T-shirts, etc. Toute aide à ce sujet est la bienvenue. Les royalties iront à la fondation..